DTM - Retour en Allemagne

2007-08-30

Après un séjour de 2 épreuves au Mugello et à Zandvoort, les voitures du DTM sont de retour en terre allemande ce week-end alors qu'ils se produiront sur le tracé du Nurburgring pour la 8e épreuve de la saison. Tous les espoirs seront permis pour le Québécois Bruno Spengler puisque c'est lui qui avait enlevé la victoire à cet endroit en 2006 et il a bien l'intention de récidiver : « Mon objectif est de gagner la course comme je l¹ai fait l¹an dernier. »

Spengler aura une carte dans sa manche pour cette épreuve puisque les Mercedes 2007 seront allégées de 5 kg pour l'épreuve allemande, suite à la victoire du pilote Audi Martin Tomczyk à Zandvoort.

Spengler siège en ce moment au 3e rang du championnat, 12 points derrière Mattias Ekström et 4 derrière Tomczyk. Il est d'ailleurs sur une séquence de 4 courses consécutives à inscrire des points, séquence qu'il partage avec Ekström et le Français Alexandre Prémat qui lui, a marqué des points à chacune de ses courses depuis son retour après le terrible accident subit en ouverture de saison à Hockeheim où il avait percuté violemment la voiture de Tom Kristensen immobilisée en travers de la piste.

Aucun commentaire: