DTM - Deux remplaçants chez Audi à Oschersleben.

2007-05-03

Bien qu'il soit sorti de l'hôpital jeudi dernier, Alexandre Prémat ne pourra pas prendre part à la 2e course de la saison du DTM à Oschersleben. Il espère que sa vertèbre lombaire sera complètement guérie pour la 3e course de la saison qui se tiendra à l'EuroSpeedway.

En remplacement, ce sera Marco Werner qui sera au volant pour la 2e épreuve de la saison. Werner pilote cette année pour Audi dans l'American Le Mans Series dans une des Audi R10 TDI Diesel. Il conduira aussi cette voiture lors des 24h du Mans, course qu'il a déjà remportée à 2 reprises.

Voici les commentaires du pilote Allemand : « Évidemment, j'aurais aimé obtenir cette opportunité dans d'autres circonstances. Je souhaite à Alexandre un prompt rétablissement! Je ferai tout en mon possible pour être un remplaçant hors pair et je suis très heureux de la confiance que me porte Audi »

Tom Kristensen reprend aussi du mieux à son domicile mais il sera aussi remplacé ce week-end. C'est Frank Biela, le réputé pilote d'endurance, qui prendra la volant de la Audi #7. Ce sera un retour aux sources pour Biela qui avait gagné le championnat DTM en 1991. Il a depuis remporté 4 fois les 24h du Mans.

Aucun commentaire: