STCC - Rosenblad sera de la première épreuve à Sturup

2007-04-12

Après avoir annoncé qu'il ne participerait pas à la saison 2007 du STCC, Carl Rosenblad a affirmé cette semaine qu'il serait de la première épreuve à Sturup. « Nous ne ferons pas toute la saison, mais je voulais vraiment participer à cette première épreuve, je serai comme à la maison. J'ai toujours voulu courir en STCC à Sturup. J'ai obtenu ma licence de pilote sur cette piste en 1989 et de tous les pilotes du STCC, c'est moi qui connais le mieux cette piste »

Rosenblad a confié que ce serait sa seule course de touring cette année, même si des rumeurs continuent de circuler concernant sa participation à la manche suédoise du WTCC. « Je travaille toujours pour obtenir un volant au Mans ce qui prend beaucoup de mon temps et de mon énergie. Mais je serai à Sturup, je ne manquerais pas une chance de gagner sur cette piste. »

Aucun commentaire: