DTM - Mercedes présente ses 10 pilotes

2007-04-05

Le constructeur Mercedes a annoncé ce week-end la liste officielle de ses 10 pilotes inscrits au championnat DTM 2007.

D'abord, les 4 volants de voitures 2007 sont donnés sans surprise à Bernd Schneider (42 ans, Allemagne), Bruno Spengler (23 ans, Canada), Jamie Green (24 ans, Angleterre) et Mika Häkkinen (38 ans, Finlande). Au volant des voitures 2006, nous retrouverons Gary Paffett (26 ans, Angleterre), Alexandros Margaritis (22 ans, Grèce), Daniel la Rosa (21 ans, Allemagne) et Mathias Lauda (26 ans, Autriche). La nouveauté dans cette annonce revient aux voitures 2005, alors que Susie Stoddart (24 ans, Écosse) sera de retour derrière le volant, la deuxième machine sera entre les mains de l'Écossais Paul di Resta (20 ans), champion 2006 de F3 européenne. Cousin de Dario Franchitti, di Resta avait ceci à dire « Ce n'est pas facile de faire la transition entre une F3 et l'AMG Mercedes C-Class, par contre, mes premiers essais ce sont bien déroulés. Je suis une recrue et je n'ai jamais piloté de voiture de course avec un toit auparavant, mais je veux faire plus que simplement participer. Je tiens à remercier Mercedes-Benz pour l'opportunité d'obtenir de bons résultats »

Aucun commentaire: