DTM - Le retour de Gary Paffett

2007-03-29

Après avoir passé plus d'un an comme pilote d'essai chez Vodafone McLarent Mercedes, Gary Paffett reviendra se frotter aux meilleurs du touring allemand en 2007. Le champion de l'édition 2005 du DTM sera par contre au volant d'une voiture 2006 pour l'équipe Persson puisque les 4 volants 2007 sont déjà promis à Bernd Schneider, Mika Häkkinen, Bruno Spengler et Jamie Green.

Les chances sont tout de même plutôt bonnes pour le jeune Anglais de 25 ans car, au cours des 2 dernières saisons, les voitures vieilles d'un an ou plus ont marqué des points en 19 occasions. La réglementation stipule que les voitures 2007 auront un poids de base de 1 070 kg alors que les 2006 pourront peser 1 060 kg et les 2005 1 020 kg

Gary Paffett : «Je suis très heureux de piloter de nouveau pour Mercedes-Benz dans le DTM, un championnat où j'ai toujours bien performé. Je suis vraiment motivé à atteindre les meilleurs résultats possibles cette saison. Je continuerai aussi mon rôle de pilote essayeur pour Vodafone McLaren Mercedes où je contribuerai à obtenir le meilleur ensemble de composantes pour Fernando et Lewis. Je continuerai de me chercher un volant à temps plein en F1 pour le futur.»

Aucun commentaire: