WTCC - Stefano d'Aste signe avec Wiechers Sport

2007-02-08

L'Italien de 32 ans Stefano D'Aste prendra de nouveau part au WTCC en 2007.

D'Aste, qui a participé aux championnats 2005 et 2006 avec Proteam Motorsport, se joint cette saison à l'Allemande Wiechers Sport et conduira leur nouvelle BMW 320si.

"Nous sommes heureux d'avoir Stefano D'Aste avec nous. Il est un pilote très rapide avec beaucoup de potentiel. Je suis sûr que nous aurons autant de plaisir que de succès avec lui cette saison!" disait Dominik Greiner, directeur de l'équipe.

"Pendant les essais à Oschersleben il y a quelques semaines, Stefano a été impressionné par la voiture. Je crois que nous avons une bonne combinaison et j'entrevois déjà nos succès avec lui cette saison!" commentait le directeur technique de l'équipe Thomas Schiemann.

"Je suis très heureux de piloter pour Wiechers-Sport. J'aime beaucoup l'équipe et leur approche professionnelle. Nous travaillerons ensemble pour faire de notre mieux en 2007. Entre temps, j'irai m'acheter un dictionnaire Allemand-Italien de poche!" a déclaré le pilote.

Aucun commentaire: