DTM - Stefan Mücke quitte pour le GT

2007-02-22

Après 5 saisons au sein du DTM, le Berlinois de 25 ans Stefan Mücke quittera sa Mercedes-Benz pour une Lamborghini Murciélago R-GT. Il participera à la saison 2007 du FIA GT Championship. Malgré le départ du pilote, l'équipe Mücke Motorsport continuera de participer au DTM.

«J'ai amassé beaucoup d'expérience dans mes 5 années en DTM et j'apprécie vraiment le support que m'a offert Mercedes-Benz durant toutes ces années. J'essaierai maintenant de m'acquitter de ma nouvelle tâche aussi bien que possible.»

Son père, directeur de Mücke Motorsport a ajouté que c'était «Une chance importante pour Stefan. Cela impliquerait sûrement beaucoup de travail pour lui, mais du même coup ce sera une autre étape vitale pour son développement en tant que pilote »

Vous pourrez donc suivre les exploits de Stefan Mücke ici sur Autocourse.ca grâce à notre nouvelle chronique Sportscar World qui en était à sa première édition cette semaine.

Aucun commentaire: